Massage anti-cellulite par ondes de choc

La thérapie par ondes de choc radiale est le traitement de choix pour les douleurs chroniques de l’appareil locomoteur.

Méthode non invasive, ne nécessitant pas de médication, rapide et efficace.

De nombreuses indications comme, par exemple, les tendinopathies (coiffe des rotateurs, tendon d’Achille, épicondylite…), les épines calcanéennes et les périostites, etc…)

Ces séances nécessitent un intervalle de 5 jours minimum entre deux séances.

MAIS PAS QUE !!!!!

L’onde de choc est également redoutable pour vaincre la cellulite et l’effet peau d’orange ! Une relance de la microcirculation se fait grâce à l’onde de choc qui permets d’assouplir les tissus conjonctifs en « cassant » les fibres qui se sont fibrosées et ont perdu en élasticité et ainsi de dire au revoir à l’aspect disgracieux qui nous déplait tant.

Il est préconisé de réaliser 8 à 10 séances pour un résultat optimal avec une séance par semaine. Méthode rapide et efficace, comptez 30 min pour les cuisses et l’abdomen.

Des séances d’entretien peuvent s’avérer nécessaires par la suite en fonction de votre physiologie, de votre métabolisme et de votre activité physique.

Ces séances ne remplacent pas un mode de vie sain, avec une alimentation équilibrée et une activité physique modérée et régulière. Si vous souhaitez vous remettre au sport et que vous ne savez pas comment faire n’hésitez pas à jeter un oeil sur notre page dédiée aux cours collectifs.

Ce traitement étant à visée esthétique il ne peut pas bénéficier de remboursement par la sécurité sociale et ne nécessite donc pas d’ordonnance médicale.

CONTRE INDICATIONS : pacemaker, cancer actif, femmes enceinte, phlébite et risque d’embolie pulmonaire.